Mes nouvelles coordonnées

Publié le par gérard vandystadt

Mercredi 24 Août 2005 Mes Nouvelles Coordonnées

 

REGARDS DU SPORT

 

 

www.vandystadt.com

 

 

Bonjour,

 


J'ai le plaisir de vous communiquer ci-dessous mes nouvelles coordonnées et celles de l'agence photographique REGARDS DU SPORT qui vient d'être officiellement créée et qui prend en quelque sorte la relève de la société agence de presse Vandystadt , après avoir évidemment regroupé les meilleurs des grands auteurs-photographes, mes amis, qui ont initié et enrichi le fonds photographique Vandystadt depuis 1977.


Je m'investis pleinement dans l'avenir de cette nouvelle société.

REGARDS DU SPORT , où j'assume d'ores et déjà la direction artistique (choix d'images, site, prise de vues, conseil iconographique) et toute relation commerciale: clients, partenaires... concernant la vente des droits d'images et contrats spéciaux (presse, édition, publicité...).

Fidèlement vôtre

@ très bientôt

Gérard Vandystadt


CONTACTS:

gerard.vandystadt@wanadoo.fr

06 07 02 34 08
et
Agence photographique
REGARDS DU SPORT
17, rue Daru
75008 Paris
01 40 54 85 75
www.vandystadt.com

 

 

 

 

 

Publié dans vandystadt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article